Les Chroniques de Limennel Index du Forum
Les Chroniques de Limennel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LG77
Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: LG Répondre en citant

Bon alors pour l'instant vous avez tous fait des présentations bien présentées , travaillées etc...Moi j'ai pas ce dont là , je préviens tout de suite ça va être un peu plus terre à terre...XD

Bonjour,je me prénomme Clément , j'ai 18 ans , en Term S ( heureusement plus pour longtemps...^^)
Au delà de ma vie lycéenne qui m'enmerde plus qu'autre chose , je suis complètement amoureux de la nature , dans laquelle je passe ma vie au sens propre, ( enfin ce qu'il en reste...-_-), que je film et que je photographie, pour en tirer photos et vidéos que je vous ferai partager ( si jamais l'admin le tolère...XD) dans le coin des artistes.

Autre truc auquel je suis complètement addict , les orages:( ouais je sais , c'est quoi ce gars XD).
Je pratique la chasse à l'orage depuis l'année dernière , activité que je vais pouvoir pleinement mettre à profit cette année avec l'obtention de mon permis de conduire il y a de ça 2 mois...^^( et déja une voiture dans les arbres , je m'aime...XD)
La storm chase consiste à suivre l'orage et à le photographier sous tous les angles , le filmer et éventuellement passer dedans si on veut rigoler...
Puis les orages c'est bien , c'est gros , c'est stylé , on y comprend rien , ça fait des trucs de la mort ( grêle , tornades , vents de l'enfer) et des mort tout court , et je kiff bien...XD

Au dela des ces deux addictions profondes j'aime bien également la course automobile en général , ainsi que la musique , où j'écoute à peu près de tout ( du hardstyle au DnB en passant par le classique , le rock , hard rock , dub step , big beat, house ,trans, ost de film, etc  ) sauf le Rap/RnB auquel je suis allergique...XD.

Je m'intéresse aussi à tout ce qui est scientifique ( pas ce qu'on fait au lycée , ça c'est de la merde, qu'on soit d'accord... XD), et je me tiens informé des dernières découvertes avec des magzines type "Science et Vie" ( je lis beaucoup de magazine d'ailleurs , pas seulement scientifique , mais c'est qqchose que j'aime bien..)

A part ça ...bah pas grand chose qui me vient à l'esprit ....euuh... ouais si pour finir j'aime pas la ville , j'aime pas les gens , le genre humain et sa société de merde , et...je vais m'arrêter là , j'ai déjà suffisamment l'air d'un psychopathe...XD

Voila , ça c'est fait!... Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceinwen
Esprit Fondateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: LG Répondre en citant

Pas de probléme *-*
On aime les psychopathes XD

Moi aussi, j'aime bien les orages (sauf quand ils causent des dégats)
Mais j'adore en voir sur la mer XD

BIENVENUE *-*

Visiter le site web du posteur
Limennel
Mère des Dieux et Reine des Esprits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: LG Répondre en citant

Bienvenue à toi, même si tu casses tout avec ton pseudo ! XD

LG77
Humain

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: LG Répondre en citant

Ecoutes , c'est bien toi qui m'a proposé de venir , tu m'aurais donner plus d'explications hein...j'en aurais peut-être mis un autre....tu t'en prends qu'à toi...XD

MSN
Félix
Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: LG Répondre en citant

Il faut un brin de folie pour mener une vie passionnante.

En tout cas la tienne à l'air mouvementé.

Bienvenu (j'ai failli oublier)...

LG77
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: LG Répondre en citant

Me traiterais tu implicitement de fou ?...XD ( t'as pas tort je te rassure...^^)

MSN
Félix
Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: LG Répondre en citant

C'est exactement sa.

A moins que tu préfères être appelé "quelqu'un dont l'activité cérébrale et physique est décalée par rapport à la normalité humaine d'un lycéen de 18 ans"

J'aime beaucoup le plus politiquement correct!

je connais la direction de la porte

LG77
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 07:52 (2010)    Sujet du message: LG Répondre en citant

Dis comme ça , c'est moins péjoratif surtout...^^...et ça correspond très bien à la réalité... Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: LG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange