Les Chroniques de Limennel Index du Forum
Les Chroniques de Limennel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luinwë
Humain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
WANTED
DEAD OR ALIVE

Nom : Deux couramment usités : Luinwë ou Loubatas
Taille : 1m70
Race : Indéterminée

Recherché pour : Lecture intempestive, gribouillage abusif, dépendance maladive aux jeux vidéo, abus de pouvoir, cruautés perpétrées sur mineurs, comportement psychologiquement instable, à tendances sadiques et asociales, violation de propriété privée sur le territoire de ce forum.

Très dangereux.

De nombreuses sources laissent à croire que ce monstre a réussi à s'introduire sur le forum en raison d'une négligence de l'administratrice. Les zones à risques, généralement peu peuplées, sont celles ayant trait à la nature, aux animaux, à la littérature, l'art et/ou la culture. Evitez tous les lieux du type bibliothèques, galeries artistiques, zones vertes et clubs canins. Evitez tout contact avec la bête et si, malgré tout, vous la voyez ou la rencontrez, appelez immédiatement la police, les pompiers et l'armée, et appliquez les consignes de sécurité suivantes en attendant les secours :
- ne pas crier
- ne pas courir
- ne pas prononcer le mot « Twilight »
- mettez-vous à l'abri dans un lieu chaud, ensoleillé et peuplé
- si besoin est, amadouer le fauve avec une tablette de chocolat, un livre de qualité, un jeu vidéo ou un gros chien, afin de détourner son attention de vous et de le rendre momentanément inagressif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limennel
Mère des Dieux et Reine des Esprits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Voilà qui annonce la couleur.... X)

Je pense être à l'abri de tout danger, mais.... Avis aux autres membres, respectez les consignes de sécurité ! XD

Bienvenue, Luin'Luin' ! =3

Ceinwen
Esprit Fondateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Oulà °-°
Ca s'annonce fort XD

Bienvenue à toi membre recherché *-*
J'aime bien les hors la loi XD

Visiter le site web du posteur
LG77
Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Trop biiiien...!.... une autre personne potentiellement psychopathe sur ce forum , bienvenue cher compatriote...!...:-D

MSN
Limennel
Mère des Dieux et Reine des Esprits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Rêve pas, elle va te bouffer.... >.>

XD

LG77
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Et alors ? ça change rien du tout , je cours très vite en plus ...^^

MSN
Luinwë
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Bon, ok, alors je sors le bazooka ? =D

LG77
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Hmm pour un shoot sur une personne , un sniper est plus recommandé , avec un bazooka tu vas avoir du mal...:p

...ok je me rends , c'est bon...^^' 

MSN
Luinwë
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Le bazooka, c'est plus bourrin. Le sniper demande trop de finesse, ça ne me convient pas
*sbaff*

LG77
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Un gros sniper ça peut quand même couper un mec en deux quasiment...mais c'est vrai que le bazooka c'est plus fun...XD

MSN
Félix
Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Mais rien ne vaut une bonne bombe banane bien placéje connais la direction de la porte...

LG77
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Ah ça ... surement l'arme la plus énorme de tout Worms ( du point de vue rapport violence/n'importe quoi) ... ^^

(Sinon c'est pas pour dire mais ça part dans le gros flood là , faudra s'arrêter , on va se faire tirer les oreilles ... ^^) 

MSN
Luinwë
Humain

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

Dans le genre, la Sainte Grenade n'est pas mal non plus \o/

Ceinwen
Esprit Fondateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:59 (2010)    Sujet du message: Luin Répondre en citant

LG77 a écrit:

(Sinon c'est pas pour dire mais ça part dans le gros flood là , faudra s'arrêter , on va se faire tirer les oreilles ... ^^) 

J'allais le dire ^^
Mais je voies que vous êtes sages *-*

Faites juste attention ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Luin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange