Les Chroniques de Limennel Index du Forum
Les Chroniques de Limennel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que mettre, pas d'inspiration >_<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luci-kun
Humain

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Alors moi c'est luci-kun, j'ai 14 ans je passe en seconde et la semaine prochaine brevet T...T j'ai découvert le forum grâce à shiska
J'aime les mangas (alive, ubel blatt, bleach et beaucoup d'autres) le chocolat (au lait, le blanc, avec des noisettes et le chocolat noir, quoi ça pas besoin de développer ?? ben tant pis Embarassed ), les romans (harry potter, terremer ...) les jeux vidéos (final fantasy, call of duty, fallout ...)

et pis voilà j'ai surement pas tout mis donc si vous voulez savoir autre chose... quoi ? mon numéro de téléphone ? nan désolé pas maintenant ^^

Dernière édition par Luci-kun le Dim 27 Juin - 11:44 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceinwen
Esprit Fondateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Bienvenue à toi Luci-kun ! 
C'est pas bien grave pour la présentation *^*Amuse-toi bien, même si on est pas nombreux encore *-*

Sinon petite question XD
 - Tu aimes quoi comme musique ?

Visiter le site web du posteur
Luci-kun
Humain

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Alors comme musique, j'aime (ou plutôt j'adore ^^) Nirvana et (cherche dans ses favoris) la J-pop (et les musiques de mangas) le métal (rammstein et arch enemy en particulier), Tryo, les chants de marins (étant originaire de Bretagne c'est toute ma vie ^^) et indochine ^o^

Limennel
Mère des Dieux et Reine des Esprits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je suis ravie de te retrouver ici ! =)

Luinwë
Humain

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Huhu, une amatrice de chocolat !
Tant que tu ne me piques pas le mien, ça va Mr. Green

Bienvenue

Luci-kun
Humain

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Euhh... c'est surement de ma faute mais je suis un garçon ^o^
j'ai pas précisé donc voilà mais bon ça fait bizarre quand même
et oui chocolaaaaaaaat powaaaaaaaaa !!!!!!!!

Limennel

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:02 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Bof... Luin' est habituée à ce genre de méprises, n'est-ce pas ma chère amie ? Mr. Green

Luinwë
Humain

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

En effet, c'est de ta faute, t'avais qu'à préciser mon grand Mr. Green
De plus, j'ai toujours considéré l'habitude d'écrire en gras et en couleur comme typiquement féminine. Soigne un peu ton image de marque, voyons.

Enfin, Shi a raison, j'ai l'habitude de ce genre de méprises... dans l'autre sens. Je veux dire, c'est pas MOI qui fait la méprise XD

Luci-kun
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Ah ok ^^ je crois que je vais pas mettre ce pseudo sur d'autres sites ou forum, à chaque fois on me mets tout les adjectifs me concernant  au féminin, je n'ai rien contre vous les filles au contraire, mais ça devient lourd ...

Limennel

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

Je crois que c'est à cause du "Luci" de ton pseudo... Les gens captent généralement pas que ça vient de Lucifer (si je me trompe pas !^^)

Luci-kun
Humain

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

ça doit être ça ouais ^^ pourtant y'a pas de "e" donc je vois pas le problème, faut revoir les leçons de primaire xD
edit: comment tu sais pour lucifer, j'ai mis çça nul part moi ?o?

Limennel

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

En regardant ton pseudo MSN... Je suis très observatrice ! L'une de mes (rares) qualités.... X)

LG77
Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_< Répondre en citant

C'est vrai que l'écriture en jaune gras , c'est pas typiquement masculin , je reconnais que j'ai failli me faire prendre...mais bon , je m'habituerai...^^

Bienvenue ! ...Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: que mettre, pas d'inspiration >_<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange