Les Chroniques de Limennel Index du Forum
Les Chroniques de Limennel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Lois Sacrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Les Lois des Deux Lunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limennel
Mère des Dieux et Reine des Esprits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: Les Lois Sacrées Répondre en citant

Chers ami(e)s, chers lecteurs ou lectrices. 
Comme vous vous y attendez, là où il y a un forum, il y a des règles. Ainsi, les articles qui vont suivre devront être scrupuleusement respectés, sous peine de sanctions. J'ajouterais que je serais particulièrement stricte sur ces derniers, et je ne souffrirais aucune entorse.

Article 1 : Le langage dit "SMS" n'est en aucun cas toléré. Vous êtes ici sur un forum, la lettre ne vous est pas facturée, alors je vous serais grès de bien vouloir surveiller votre écriture. Vous pouvez faire des fautes d'orthographe, évidemment, personne n'est parfait.

Article 2 : Aucun propos à caractère discriminatoire, raciste, xénophobe et autres charmantes choses sont proscrits. Je serais particulièrement sévère sur ce point-là.

Article 3 : Aucun membre n'a le droit d'insulter un autre membre. Nous sommes ici en communauté, essayons de bien nous entendre. De plus, veuillez rester un minimum poli(e)s lorsque vous postez.

Article 4 : Tous les écrits se trouvant sur ce forum sont ma propriété. Vous n'avez en aucun cas le droit de vous les appropprier. Croyez-moi, j'irais jusqu'à vous faire un procès si vous vous avisez de me les voler. Tout comme les oeuvres graphiques postées ici sont les propriétés de leurs créateurs.
J'ajouterais que les noms de mes personnages ne peuvent être utilisés qu'après m'avoir demandé mon autorisation.

Merci de votre attention, et passez un bon moment sur ce forum !

Dernière édition par Limennel le Sam 12 Juin - 11:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceinwen
Esprit Fondateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:54 (2010)    Sujet du message: Les Lois Sacrées Répondre en citant

Réglement lu & bien évidemment approuvé ^^

Visiter le site web du posteur
Luci-kun
Humain

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Les Lois Sacrées Répondre en citant

Lu et approuvé  ^o^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Les Lois Sacrées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Les Lois des Deux Lunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange