Les Chroniques de Limennel Index du Forum
Les Chroniques de Limennel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admin recherche graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Les Annonces d'Hirisalis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limennel
Mère des Dieux et Reine des Esprits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Admin recherche graphiste Répondre en citant

Cher(e)s ami(e)s, comme vous avez dû le constater, ce forum est un peu beaucoup moche. J'ai bien tenté d'y remédier en mettant en pratique ce qu'on nomme le système D, mais cela n'a pas donné grand chose... -_-"

Si l'un de vous a le moindre talent en montage d'images et autres graphismes, j'apprécierais qu'il ou elle mette ses talents au service de ce forum afin de nous faire un magnifique design ! =)

Celui ou celle qui sera en mesure de me proposer un graphisme que j'estimerais coller avec le thème se verra promu Artiste. A vos tablettes graphiques ! =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Les Annonces d'Hirisalis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange