Les Chroniques de Limennel Index du Forum
Les Chroniques de Limennel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anelya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anelya
Artiste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Anelya Répondre en citant

Il parait que je dois me présenter  Shocked

Ben, moi c'est Anelya, plus connue sous le pseudo de P'tit-Loup =D

Ah bon, ça suffit pas ? C'est bien parce que vous me paraissez gentils (ou plutôt parce qu'apparemment on me laisse pas trop le choix, mais chut =o). Bon, sinon dans la vie, on m'appelle Marine, mais certains m'appelle P'tit-Loup, oui parce qu'à l'origine c'était un surnom avant d'être un pseudo. D'ailleurs, sur les forum, je crois que les gens préfèrent dire PL, c'est plus facile à écrire (surtout qu'avant j'étais une chieuse sur l'orthographe de mon pseudo, oui maintenant je me suis calmée xD). Mais bon, Anelya ça va aussi =p

A part ça, j'ai 19 ans, je vis du côté de Nancy, je suis en 1ère année de licence Sciences du Vivant (autrement dit, je suis en 1ère année de Bio, c'est plus court, mais ça fait moins pro). Cependant, l'année prochaine je me réoriente en Informatique (lol), ce sera à Strasbourg, et je déménage très bientôt.

Alors oui ça fait un sacré changement, mais je suis droguée d'informatique, surtout ce qui concerne l'hardware et Internet xD. Ca me fait pensé que je suis entrain d'économiser pour mon futur pc, cette fois-ci je laisserais pas mon père m'achetait un trucsoitdisantbienmaispassibienqueça, à la place j'ai décidé de monter mon propre pc (Moi je suis PC, et Seven c'était pas mon idée).

Sinon, dans la vie, j'ai un tout petit appart, mais occupés par deux furets, un chéri (même s'il a un chez lui normalement) et moi-même xD. Au cas où, qu'il y aurait des amateurs de furets, j'ai une femelle nommée Lychee, de 11 mois et demi (précis), couleur putoisé (toute petite de 650 grammes à peine), et un malou champagne répondant, pas vraiment, au nom de Kiwi, de même pas 7 mois et dépassant les 2kg. J'essaye de pas être gaga de mes furets, parce que je supporte pas les gens qui sont gagas de leurs animaux, n'empêche que Kiwi et Lychee (Fruits powaa) sont quand même un peu trop pourri gâtés parfois xD. Mais je vous rassure, dans ma vie, ma grande passion c'est pas les fufus, c'est plutôt les loups (comment ça c'est pas mieux ?).

Enfin, mixer loups et internet et ça vous donne "Site d'élevage virtuel de loups" (nan tu déconnes ?). Non c'est vrai, Shishi peut vous le dire puisqu'elle est admin avec moi =D. Ah et j'aime bien entendu aussi les forums de rp, j'en ai également un (parmi les nombreux forums que j'ai déjà fait, ah la creationdeforumingite chronique =').

Bon allez, c'est bon là hein ? =o

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limennel
Mère des Dieux et Reine des Esprits

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Anelya Répondre en citant

Oui, comme ça ça va ! XD

Bienvenue ici, ma PL !^^ Tu constateras que j'ai déjà ramenée Luin'... X)
J'espère que tu aimeras ce que tu liras ! =)

Luci-kun
Humain

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Anelya Répondre en citant

bienvenue à toi =D ~

Luinwë
Humain

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Anelya Répondre en citant

Huuuh, PL ! (enfin... Anelya)
Bienvenue ! \o/

Ceinwen
Esprit Fondateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Anelya Répondre en citant

Bienvenue à toi *^*

Bonne lecture et amuse-toi bien 

Visiter le site web du posteur
LG77
Humain

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Anelya Répondre en citant

Willkommen !...Smile

Je te soutiens pour le fait de monter son PC sois même , c'est beaucoup moins onéreux et beaucoup plus adapté a ses attentes ... et au moins on sait ce qu'il y a dedans ... XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Anelya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chroniques de Limennel Index du Forum -> Archives du Palais des Cieux -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange